Cosplay pour l'Otakuthon 2013
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.

Otaku-Ville

Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Beaucoup d'activités seront proposées tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.
 
GroupesAccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
La prochaine activité d'Otaku-Ville est Samedi le 02 Février 2013 a L'amour Otaku !!
Il y a bientôt le G-Anime de Gatineau Vendredi 25 Janvier 2013
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cosplay pour l'Otakuthon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassouee Chan

Jeune Otaku

Kassouee Chan

Age : 29
Féminin Capricorne Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 10

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:00

Hey très chers Otaku,

Comme l'Otakuthon approche (bon ok c'est dans 7 mois), je me demandais si vous aviez déjà commencé à penser à vos cosplays? Aussi, si on dit cosplays, on dit aussi groupe de cosplay, donc si vous êtes seuls avec votre super cosplay, c'est le moment ou jamais de trouver un groupe auquel vous pourriez vous joindre! Pour ma part, la majorité de mes cosplays sont choisis et je fait aussi partie d'un groupe de Kingdom Hearts (pour le dimanche) :11

Si vous êtes intéressés à vous joindre à mon groupe, faite moi un petit signe :05
Revenir en haut Aller en bas
SoeRaven

Jeune Otaku

SoeRaven

Age : 28
Féminin Cancer Localisation : DeathCity
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 8

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:55

Pour ma part, ce sera mon éternel cosplay de Raven de Teen Titans ainsi que Black Rock Shooter :)
Revenir en haut Aller en bas
MissDevilsJuly

Jeune Otaku

MissDevilsJuly

Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 9

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:24

C'est encore incertain pour les costumes de Scarlet, mais Knightwalker c'est certain.

Erza Scarlet;
Morningstar Armor
Kimono
Casuel clothes

Erza Knightwalker;
Long hair version
Revenir en haut Aller en bas
Kassouee Chan

Jeune Otaku

Kassouee Chan

Age : 29
Féminin Capricorne Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 10

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:17

SoeRaven : J'ai vu ton cosplay de Black rock shooter et j'le trouve magnifique ♥️ Il va être super réussis une fois fini :)

MissDevilsJuly : Si tu réussis à faire tous les cosplays, ça va être vraiment super :)

Il faudrait se créer une chambre ou on pourrais poser des photos de nos cosplay, non? :09
Revenir en haut Aller en bas
KuroSora

Jeune Otaku

KuroSora

Age : 24
Féminin Poissons Localisation : Montréal,St-Léonard,Qc
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 18

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:18

Moi je n'ai vraiment rien! je sais pas coudre et j,Ai pas trop d'argent! Je pense que je me déguiserais pas! Mais bon :(
Revenir en haut Aller en bas
maemi

Jeune Otaku



Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 4

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:28

j'ai commander un cosplay de kirito de sword art online et je vais avoir kaien de bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassouee Chan

Jeune Otaku

Kassouee Chan

Age : 29
Féminin Capricorne Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 10

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:16

KuroSora : Mais non, il ne faut pas dire ça ! Un cosplay est si facile à réaliser, par exemple, je suis archi nul en couture. J'ai quand même réussis à faire un "cosplay" personnalisé. Je me suis acheté une chrinoline noir (tu pourrais prendre une jupe qui "pouff" bien ordinaire), j'ai pris un chandail noir sur lequel il était écrit "fallow the white rabbit" (acheté dans un magasin à grande surface pendant la folie Alice au Pays des merveilles), J'ai prit une perruque blanche, emprunté un chapeau haut de forme à un ami et attaché des oreilles de lapin dessus. Avec un super maquillage, c'était une réplique à ma façon du lapin dans Alice :11

maemi : Oh mon dieu, je viens tout juste de commencer l'anime et J'EN SUIS FOLLE ! ♥️ J'adore Kirito, il est tellement mignon! Je suis sûre que tu n'auras aucune difficulté à te trouver une "Asuna" ;) , Je sens que cette année va être la folie "Sword Art Online" !
Revenir en haut Aller en bas
KuroSora

Jeune Otaku

KuroSora

Age : 24
Féminin Poissons Localisation : Montréal,St-Léonard,Qc
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 18

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:35

Mais bon cette année je pense que je vais me faire un style spécial! Avec un maquillage foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Kassouee Chan

Jeune Otaku

Kassouee Chan

Age : 29
Féminin Capricorne Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 10

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:24

KuroSora : Ouais, c'est une bonne idée ! Et si tu a des vetements un peu "fi-fille" et "kawaii" Tu pourrais te faire un style lolita ;)
Revenir en haut Aller en bas
MissDevilsJuly

Jeune Otaku

MissDevilsJuly

Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 9

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:34

Kassouee Chan> J'ai déjà tout les cosplays d'Erza Scarlet, il me resterait plus qu'à les terminer à 100%. Certains détails me dérangent. Mon kimono que je suis entrain de le faire et Knightwalker j'ai commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Couwcouw

Jeune Otaku



Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 5

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:20

Ooh un kimono *-*. Je me suis toujours demandé si c'était compliqué à faire x).

Moi j'y vais simple avec Paperboy de Prophecy
Revenir en haut Aller en bas
KuroSora

Jeune Otaku

KuroSora

Age : 24
Féminin Poissons Localisation : Montréal,St-Léonard,Qc
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 18

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:33

oUAIS UN STYLE LOLITA! c'EST BON AUSSI!!
Revenir en haut Aller en bas
Couwcouw

Jeune Otaku



Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 5

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:58

Lolita WA? :O
Revenir en haut Aller en bas
KuroSora

Jeune Otaku

KuroSora

Age : 24
Féminin Poissons Localisation : Montréal,St-Léonard,Qc
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 18

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:18

Hahaahahahah! XD Et bien je ne sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaynn

Jeune Otaku

Kaynn

Age : 29
Masculin Poissons Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 17

Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay pour l'Otakuthon 2013   Cosplay pour l'Otakuthon 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplay pour l'Otakuthon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G-Anime 2013
» L'amour Otaku - 02 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-Ville :: L'hotel de discusions :: La chambre des Cosplay's-