Are you Spartan Tough?
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.

Otaku-Ville

Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Beaucoup d'activités seront proposées tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.
 
GroupesAccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
La prochaine activité d'Otaku-Ville est Samedi le 02 Février 2013 a L'amour Otaku !!
Il y a bientôt le G-Anime de Gatineau Vendredi 25 Janvier 2013
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you Spartan Tough?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OtsegoU_dead

Jeune Otaku



Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 8

Are you Spartan Tough? Empty
MessageSujet: Are you Spartan Tough?   Are you Spartan Tough? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:23

Le stéréotype est connu, l'otaku moyen ne fait pas de sport, n'a aucune endurance physique et n'a pas sa place aux côtés de King Léonidas.

FAUX!

J'ose espérer qu'il y a parmis des Otakus qui en ont dans les parties, pour qui ne reculent devant rien. Pour qui ramper dans la bouette en dessous de barbelés n'est qu'un petit exercice quotidien. Pour vous, Hommes de guerre, je vous propose les Spartan Race.

So, qu'est-ce qu'une Spartan Race? Disons les choses telles qu'elles doivent être dites: Il s'agit des tréfonds de l'Enfer. Il s'agit d'une course d'obstacle qui n'a qu'un seul but: Vous briser le mental, vous retrancher dans vos limites physiques. C'est vous pousser à quitter votre zone de confort, vous amener à voir si vous être digne d'être un Spartan Warrior.

Il y a 4 types du courses différentes. La Sprint, La Super Spartan, la Beast et la Death Race. La première ne fait que 3miles et compte une dizaine d'obstacles divers. La spartan fait 8miles et compte une douzaine d'obstacle. La beast fait plus de 10miles et compte au delà de 15 obstacles.

La Death Race, c'est tout simplement les 150 meilleurs ayant accompli les 3 courses en une saison. Il s'agit de 48h de torture, 48h ou les organisateurs iront exploiter vos faiblesses, vous feront bucher du bois pendant des heures, vous laisseront grelotter dans la rivière glacée jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus. Il ne s'agit pas réellement d'une course en soi, mais d'un évènement intime pour tester les limites de soi-même. Les statistiques ne sont pas très belles. 80% des participants abandonnent.

Maintenant, ou cela se tient-il? Réponse: Partout! En australie, au UK, aux US, au Canada.

Au Québec, il y a 4 courses par année: 2 sprints et un Super Spartan à Montréal, au mont tremblant et une sprint à Québec. Ensuite, pour les reals (l'avez-vous remarquer, le Québec n'a pas de Beast). En Ontario se déroule 2 beast, l'une à ottawa et l'autre à Toronto. Pas besoin d'aller aux US pour être détruit dans l'espace de 3h.

Désormais que vous savez à quoi vous attendre, qui est prêt à se lancer dans l'Aventure et montrer au monde sportif que l'Otaku est plus fort qu'eux? Qui est prêt à connaître jusque où son coeur est apte à aller? You'll know at the finish lane!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaynn

Jeune Otaku

Kaynn

Age : 29
Masculin Poissons Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 17

Are you Spartan Tough? Empty
MessageSujet: Re: Are you Spartan Tough?   Are you Spartan Tough? Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:01

Y a une différence entre faire du sport, être en forme et pousser ses limites au-dessus de ses limites! J'aime bien le concept, ça représente vraiment bien l'esprit spartiate. Mais malgré que je ne me considère pas comme inactif physiquement, je ne participerai jamais à ce genre de course! Tout au plus, les Iron Man ou encore les camps d'entraînement de l'armée où, déjà, on pousse nos limites au-delà de notre zone de confort. Pas besoin d'aller commettre un suicide volontaire alors que je sais très bien que je ne tiendrai probablement pas jusqu'au bout d'une Beast! Je réussirais une spartan à deux ou trois reprises tout au plus. Bref, merci de l'offre et de ton esprit combatif vis-à-vis la défense otaku. J'espère que tu auras plus de succès avec d'autres otakus!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you Spartan Tough?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-Ville :: L'hotel de discusions :: La chambre des Évennements Extérieur-