DamzellFran
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.

Otaku-Ville

Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Beaucoup d'activités seront proposées tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.
 
GroupesAccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
La prochaine activité d'Otaku-Ville est Samedi le 02 Février 2013 a L'amour Otaku !!
Il y a bientôt le G-Anime de Gatineau Vendredi 25 Janvier 2013
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DamzellFran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DamzellFran

Jeune Otaku

DamzellFran

Age : 30
Féminin Capricorne Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 13

DamzellFran Empty
MessageSujet: DamzellFran   DamzellFran Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

Mon temps-libre anormal en fin de session me permet de vous troller un peu et gueuler FIRST comme une patate. Sur les forum, j'ai beaucoup de difficulté à ne pas faire de présentation, ça doit être une habitude d'Rpeuse.

Mon p'tit nom à moi, c'est Fran. DamzellFran ça à la classe quoi. J'ai, en ce 26-09-12, 18 ans. Ma vie à commencer une nuit froide d'hiver-... NOPE. J'embarquerais tout de même pas la dedans.

J'ai mis les pieds dans le monde Otaku depuis le primaire, inconsciament en lisant Fruit Basket 12. Oui oui, le 12. Puis les mangas ont pris peu à peu leurs place dans mon monde. J'ai toujours eu une tendance un peu zarb, alors là, à geeker ma vie et lire des 'faux' livres. Au secondaire , j'ai continuer cet habitude et j'ai découvers les joie d'internet et des sous-titre d'Anime. Ce n'est qu'une fois en secondaire 5 que j'ai vraiment connue le Cosplay. Ce truc... ce truc est... Merveilleux. J'ai rien d'une experte. Vraiment rien, mais j'adore ça.

Aussi con que ça peu paraitre, l'anime Axis powers: Hetalia à changer ma vie, par un forum Rpg qui m'as fait prendre le Danemark, et qui, à force d'en apprendre sur ce pays, m'en a fait tomber amoureuse. J'espère maintenant devenir Guide touristique en pays Scandinaves!

Maintenant assez parler de ma vie:

Mes champs d'interets sont très varié, j'suis pas très board game, ni très jeux video faut croire puisque j'suis nulle même si franchement, j'adore. (Mais ca d'l'air que j'aime pas la bonne cathégorie de jeux xD <3 ). Et je suis une fan des fandomes. Alors hein, si c'est pas de la fangirl? En fait, je suis une trippeuse d'Hetalia et d'Homestuck, deux plus grand fandome ensemble, mes conversation on plus trop de sens... Et comme mentionner avant, je suis égualement une Rpeuse.

Pour ceux qui sont aller à l'Otakuthon 2012, j'était en Gumi de Matryoshka le vendredi (Avec un Len Matryoshka) et le samedi et dimenche, j'était en Danemark de Hetalia. J'ai animé le panel de Ask a Nation avec des amies à moi. J'organise aussi le Hetalia Day de cet année.

Je ne mord pas, alors si vous voulez me parler, je suis toute ouĩe!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthell

Jeune Otaku

Ghosthell

Age : 39
Masculin Scorpion Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 7

DamzellFran Empty
MessageSujet: Re: DamzellFran   DamzellFran Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

j'olie présentation ^^

bienvenue @toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/otakuville
DamzellFran

Jeune Otaku

DamzellFran

Age : 30
Féminin Capricorne Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 13

DamzellFran Empty
MessageSujet: Re: DamzellFran   DamzellFran Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:23

Tak el Ghost" !
Revenir en haut Aller en bas
OtsegoU_dead

Jeune Otaku



Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 8

DamzellFran Empty
MessageSujet: Re: DamzellFran   DamzellFran Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:09

Fran...Fran...hm...OH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinan, pour faire un petit peu sérieux, RPiste de quel type? Ça me rappelle mes jeunes jours le RP '-'
Revenir en haut Aller en bas
DamzellFran

Jeune Otaku

DamzellFran

Age : 30
Féminin Capricorne Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 13

DamzellFran Empty
MessageSujet: Re: DamzellFran   DamzellFran Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

J'AI LES CH'VEUX TURQUOISE PI J'AI UNE GRENOUILLE SU'A TÊTE!

Trève de bavardage inutile, j'ai souvent trainé dans les Highschool/pension/surnaturel comme forum. J'suis plus doué en RpChatBox ou Msn si tu vois l'genre, car mon écriture et orthographe n'est pas des plus sophistiqué et loin d'être remarquable avec toutes ces fautes xDDD Mais voila~ Et toi, quel type de Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
OtsegoU_dead

Jeune Otaku



Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 8

DamzellFran Empty
MessageSujet: Re: DamzellFran   DamzellFran Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:23

Les forums ou tu as presque une totale carte blanche. j'adorais y aller, complexer mes personnages à l'extrême, y faire des scénarios wtf. Les RPCB, j'aimais un peu moins, ça tourne trop facilement au n'importe-quoi-mon-perso-vous-petent-tous-la-gueule-mouahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
DamzellFran

Jeune Otaku

DamzellFran

Age : 30
Féminin Capricorne Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 13

DamzellFran Empty
MessageSujet: Re: DamzellFran   DamzellFran Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:44

Ça me rappelle un forum nommé Mahora Live!? J,y suis jamais rester longtemps mais c'était pas mal ce genre =')

Si jamais tu souhaite Rp, quoi que ce soit /Car oui, j'suis partante pour les YYH (Faut croire que l'habitude renfonrce xD)/
Revenir en haut Aller en bas
OtsegoU_dead

Jeune Otaku



Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 8

DamzellFran Empty
MessageSujet: Re: DamzellFran   DamzellFran Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:08

Ahah les YYH, tôt ou tard, ton perso fini toujours par tomber là-dedans. Genre mon super dealer de coke trop intelligent qui s'achète une néko pour commencer de l'élevage(bawi, faut diversifier les revenus quand on est illégal '-') et...MIRACLE, la sauce de la pointe de pizza hawaienne qui coule sur son corps ne peux que le charmer et lui donner envie de le faire sous la douche, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DamzellFran Empty
MessageSujet: Re: DamzellFran   DamzellFran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DamzellFran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-Ville :: Le Salon des Présentations & Rendez-vous :: Présentation-