Bienvenue @vous tous très cher(e)s mordu d'Otaku ^^
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.

Otaku-Ville

Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Beaucoup d'activités seront proposées tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.

GroupesAccueilIndexCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
La prochaine activité d'Otaku-Ville est Samedi le 02 Février 2013 a L'amour Otaku !!
Il y a bientôt le G-Anime de Gatineau Vendredi 25 Janvier 2013

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

MessageSujet: Bienvenue @vous tous très cher(e)s mordu d'Otaku ^^   Mer 19 Sep - 19:45

Bienvenue @vous tous j'espère que ce forum vous allez l'apprécié au temps que moi j'ai eu du plaisir a le crée pour vous mes très cher(e)s Otaku :91 ^^

Voici quelque Info a savoir concernant le forum:

- Il est en version beta (il me reste juste quelque petite réglage a finnalisé et de crée une page d'accueil ^^

- La Section règlements est a écrire, donc s.v.p. merci de resté sociable avec tout le monde sur le forum. Car il y a un script "Avertissement" après 05 avertissement sa égale un Bannissement du forum.

- Si vous avez des questions ou sugestion concernant le forum merci de bien vouloir envoyer un message a "Ghosthell"

- Si vous rencontré un problème sur le forum et que vous envoyer un message à "Ghosthell" pour le signalé, merci de bien décrire comme ceci le message:

Navigateur internet Utilisé:

Quel windows vous utilisé:

Une photo du bug en question:

Une bref. description du bug:

Je pense avoir tout dit donc avec maintenant vous pouvez profité du forumdans toute sa splandeur. :09
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-ville.forum-canada.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1