Salut!
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.

Otaku-Ville

Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Beaucoup d'activités seront proposées tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.

GroupesAccueilIndexCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher
La prochaine activité d'Otaku-Ville est Samedi le 02 Février 2013 a L'amour Otaku !!
Il y a bientôt le G-Anime de Gatineau Vendredi 25 Janvier 2013

Partagez | 

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kronoxt

Jeune Otaku

Masculin Localisation : Montréal et Rimouski

MessageSujet: Salut!   Ven 8 Nov - 2:56

Coucou!

Moi c'est Thierry :P

J'suis ici par curiosité à cause de couwcouw voilà. Il a publié sur votre page facebook et there I am. Aha! :)

pour les présentations j'étudie en informatique à Riki. J'ai 24 ans. J'ai déménagé là il y a un peu plus de deux ans mais mon coeur est resté à Montréal :O Manga-thé <3 *//////////* Bref, il me reste 8 mois à Rimouski.

Pour le reste, j'aime les trucs absurdeeeeeeees.. Je me décrirai comme un ^g(ay|eek)$ sympathique, assumé et sociable qui accorde beaucoup d'importance à l'amitié, le savoir-vivre, le respect et la plaisanterie. Être trop rationnel, te rend dépressif, être trop sentimental te rend primaire. Essayons de trouver l'équilibre! #AmoErgoSum est l'axiome qui prouve la théorie derrière ma vie. :P

J'aime les animes!!!!  lol!

Mes préférés : Suisei no Gargantia, Magi, Tonari no Kaibutsu-kun, Suki-tte Ii na yo, Zetman, Brave10, Letter Bee, Higashi no Eden, Deadman Wonderland, Eve no Jikan, Nodame Cantabile, Piano no Mori, Paprika, Baccano!, Gedo Senki, Toki wo Kakeru Shoujo, Nana, Karin, Jyu Oh Sei, Darker Than Black, Lovely Complex, Tengen Toppa Gurren Lagann, Heroic Age,  Gin-iro no Kami no Agito, Death Note, Beck, Kino's Journey, Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Bleach, Laputa: Castle in the Sky, One Piece,  Zetsuen no Tempest, La Storia Della Arcana Famiglia, Uchuu Kyoudai, Kuroko's Basketball, Major, Prince of tennis, Basquash!, Bounen no Xamdou, 07-Ghost, Howl's Moving Castle, Arata the Legend, Nagi no Asukara

J'en ai vu beaucoup, depuis que j'ai regardé Naruto sur Teletoon (lol) Il y a quelques années de cela et j'aime toujours ça XD!

J'aime les mangas!!! :$

Woilà :P

Bonne fin de semaine tous/toutes. :O

P.S. J'écris beaucoup de ":P", ":O", "XD", "^^", "^_^" et ":$". Je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1