Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.
Otaku-Ville
Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Tout pleins d’activité seront proposez tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.

Otaku-Ville

Otaku-Ville est un groupe où tout le monde peut se renseigner sur la communauté Otaku de Montréal et se faire connaitre de celle-ci. Beaucoup d'activités seront proposées tout au long de l’année pour ne pas trop s’ennuyer de l’Otakuthon.
 
GroupesAccueilIndexDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
La prochaine activité d'Otaku-Ville est Samedi le 02 Février 2013 a L'amour Otaku !!
Il y a bientôt le G-Anime de Gatineau Vendredi 25 Janvier 2013
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassouee Chan

Jeune Otaku

Kassouee Chan

Age : 29
Féminin Capricorne Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 10

Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Empty
MessageSujet: Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012   Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:39

Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de d'écrire à quoi sert se post puisque le titre et la description dit tout ! Pour ma part, mon meilleur moment fut la dernière journée du festival pour une raison bien simple. Parce que je faisais un cosplay avec mon amoureux et, je crois, qu'on était plutôt crédible dans nos personnages ! Je recommencerais n'importe quand cette magnifique journée ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette photo est une de mes préférées !
Revenir en haut Aller en bas
SoeRaven

Jeune Otaku

SoeRaven

Age : 28
Féminin Cancer Localisation : DeathCity
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 8

Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012   Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Trop mignon cette scène !
Pour ma part, je crois que c'est lorsque je suis allée magasiner dans la salle aux kiosques :P
Revenir en haut Aller en bas
Kassouee Chan

Jeune Otaku

Kassouee Chan

Age : 29
Féminin Capricorne Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 10

Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012   Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:02

SoeRaven a écrit:
Trop mignon cette scène !
Pour ma part, je crois que c'est lorsque je suis allée magasiner dans la salle aux kiosques :P

Ouais, j'suis d'Accord! Il y a tellement de choses dans cette salle là que tu voudrais tout acheter !
Revenir en haut Aller en bas
MissDevilsJuly

Jeune Otaku

MissDevilsJuly

Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 9

Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012   Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:35

Personnellement je crois que je devrais dire mon shooting du samedi après la mascarade et le shooting du vendredi^^ Pourquoi? Ça m'a fait rencontrer plein de gens super agréables qui tripent autant que moi sur Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
KuroSora

Jeune Otaku

KuroSora

Age : 24
Féminin Poissons Localisation : Montréal,St-Léonard,Qc
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 18

Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012   Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:35

Moi mon plus beau souvenir c'est....je ne sais tellement pas!!! Car être là a Otakuthon c'ets juste le meilleur souveir du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012   Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre plus beau souvenir de l'Otakuthon 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-Ville :: La chambre des Souvenirs :: Otakuthon-